
Afin de fêter cette décennie de films, de rencontres, de partage et d’amitié, fête sur les hauteurs de Cannes, dans une villa de rêve, grâce à notre très cher Farshid.

Depuis dix ans, BIEN EN PLACE organise des soirées de projection, des rencontres avec les artistes, des ateliers de sons et publie articles et comptes rendus dans les domaines de l’art, du cinéma et de la littérature.






Pour cette pool party d’exception, gastronomie persane, musique, danse et défilé de nos Drag Queen adorées ont donné un ensemble à la « Dolce Vita » de Fellini !
Nous remercions tout particulièrement ces artistes d’exception, dynamiques et créatives et qui ont illuminé notre soirée : Luis Othavio Nunes, Tavinho Nunes, tous deux venant du Brésil et apportant leur joie et leurs chorégraphies endiablées. La divine Nathalia Oliveira a aussi amené son talent de danseuse et d’icône de mode.

Amis de Monaco, de Suisse de Paris, d’Italie, de Grèce, d’Iran et des États-Unis se sont réunis pour fêter Cannes et Bien en place ! Avec la présence en guest star de la troublante Loana, toute de gentillesse et de fragilité, ainsi qu’une pléiade d’artistes.

Vive les rêves, vive le Festival de Cannes et vive BIEN EN PLACE
Nous remercions chaleureusement nos amis photographes : Amir Assefi ; Philippe Baldini ; Laurent Lô Paris (vidéo)
#bienenplace #cannes #filmfestival #raphael_chantoiseau #jeanbaptiste_chantoiseau